RECHERCHER

white decorative stripes white decorative stripes

SOLUTIONS DE FINANCEMENT

Partenaire de confiance pour le financement des équipements informatiques et industriels

Vous recherchez un partenaire competent pour financer votre equipement informatique ?

Pedab propose des options de paiement flexibles pour aider les entreprises à financer toutes sortes d’équipements informatiques et de solutions de fabrication.

Les flux de trésorerie et les réserves de trésorerie sont plus importants que jamais pour les entreprises. Nous offrons des tarifs compétitifs et des options de paiement flexibles pour vous aider à optimiser votre flux de trésorerie et à accélérer la valeur de vos investissements technologiques.

Depuis 2008, nous fournissons des solutions de financement personnalisées aux clients, coopérons avec de nombreuses banques et compagnies d’assurance parmi les plus anciennes et les plus importantes, et travaillons avec des fournisseurs mondiaux d’équipements et de technologies informatiques. Nous pouvons aider les entreprises à gérer les risques de crédit et à optimiser leur fonds de roulement.

Plus de 80% des investissements technologiques des entreprises sont financés. Notre équipe de financement s’efforce de trouver une solution de financement pour tous.

Quels que soient les équipements informatiques, solutions ou dispositifs de fabrication que vous et votre entreprise choisissez ou évaluez dès maintenant, contactez-nous et nous élaborerons ensemble les concepts financiers pour que vos investissements soient financés le plus efficacement possible!

NOS OPTIONS DE FINANCEMENT

  • De location: La location est appliquée lorsque la durée de vie économique des produits est relativement courte. Les serveurs et les ordinateurs sont des objets d’investissement typiques qui peuvent convenir à ce type de financement. La location signifie qu’en tant que client, vous pouvez retourner les produits après la fin de la période de financement, sans engagement de rachat. Si, par contre, vous souhaitez conserver les produits plus longtemps, vous prolongez la période de location et si vous souhaitez acheter le matériel, cela se fait à la valeur marchande.
  • Location : Le crédit-bail est appliqué lorsque l’équipement est considéré comme ayant une valeur financière après la période de financement convenue. Contrairement à la location, le crédit-bail signifie que le client accepte d’acheter ou de céder un autre acheteur du matériel après la période de location. L’achat est effectué à un niveau de coût déterminé par la période de financement et la valeur financière de l’équipement par rapport à la période de financement.
  •  Accord-cadre : Que vous décidiez de louer ou de louer, vous pouvez signer un accord-cadre avec Pedab Finance. Nous avons une expertise approfondie dans la gestion des investissements en cours ou concomitants. Ensemble, nous planifions les besoins de financement sur une base semestrielle et les ajustons si nécessaire. La collecte des investissements dans un accord-cadre signifie que nous pouvons offrir des conditions encore meilleures à votre avantage.

ASSURANCE

En choisissant le financement par notre intermédiaire, vous avez également accès à des assurances tous risques avantageuses. Pour les équipements informatiques, nous proposons des assurances sans franchise et avec compensation pour des modèles et performances équivalents. Pour les équipements de fabrication, la franchise est de 3 000 SEK et le niveau de compensation tient compte de la réduction de valeur de l’équipement.

white decorative stripes white decorative stripes

Contactez-nous pour discuter de la solution de financement IT optimale pour vous !

Contactez-nous