RECHERCHER

white decorative stripes white decorative stripes

Pedab AI Image Solution

IA prête à l'emploi pour les experts en la matière

Pedab AI Image Solution

Pedab AI Image Solution est une offre adaptée et développée pour résoudre des problèmes commerciaux spécifiques et améliorer l’efficacité liée aux industries de fabrication et de production. Il s’agit d’un service facile à déployer et à entretenir, auquel les environnements de production peuvent accéder en quelques jours. Avec des prix basés sur l’utilisation. En un mot – Pedab propose une solution qui contient un ou plusieurs services d’IA, qui est consommée dans un modèle d’utilisation flexible. Pas besoin d’engagements de grands projets.

Quelle est la valeur?

Pedab AI Image Solution peut être appliqué à tous les cas d’utilisation où il y a ou pourrait avoir accès à des images (ou des cadres vidéo). Images que les humains peuvent interpréter et étiqueter. La plupart des humains peuvent généralement et statistiquement traiter et identifier les défauts dans les images à 95% et plus – S’ils sont des experts du domaine et si le volume d’images est faible. Notre solution d’IA peut le faire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – plus rapidement, avec précision et à grande échelle!

Comment s’inscrire?

Un point de départ typique pour Pedab AI Image Solution serait de définir un cas d’utilisation, en sélectionnant un ensemble d’images représentatives à classer ou étiqueter individuellement. L’équipe IA de Pedab développe ensuite l’algorithme basé sur l’ensemble de données fourni et étiqueté.

La validation et le test à l’étape suivante sont effectués en utilisant un cadre intuitif dans la solution, un ensemble différent d’images est utilisé pour vérifier l’exactitude de l’algorithme. La validation est toujours effectuée par nos clients! Lorsque l’algorithme est jugé satisfaisant, les services peuvent être déployés – sur site ou hors site. Le choix des options de déploiement et de l’infrastructure correspondante dépend généralement des exigences de temps de réponse. Une fois le service en production, l’algorithme peut apprendre en continu des nouvelles données de production par validation. Cela permet d’améliorer la solution à l’infini.

Cette offre couvre ensuite l’ensemble du processus de l’IA – étiqueter, former, déployer et l’apprentissage continu. Le tout sans avoir à investir dans des compétences en science des données. La solution est conçue pour les experts en la matière, pas pour les scientifiques des données.