RECHERCHER

white decorative stripes white decorative stripes

Finances Pedab

VOTRE PARTENAIRE DE FINANCEMENT EN EQUIPEMENT INFORMATIQUE

FINANCE PEDAB

Pedab Finance vous aide à financer vos investissements en solutions informatiques (matériels, logiciels et services) ainsi que le financement de vos services de financement client.

Nos solutions sont créées par financement en fonds propres ou par financement bancaire, car nous visons à toujours optimiser l’utilisation du capital du client par rapport à tout investissement. Nous sommes considérés comme un partenaire qui contribue à faciliter l’accord, quel qu’il soit, avec la banque du client ou d’autres options.

ce que nous faisons

Nous avons établi des partenariats avec des acteurs de premier plan du secteur de la finance et de l’assurance, ce qui nous permet d’offrir à nos partenaires et clients un financement avantageux aux possibilités infinies. Nos connaissances spécialisées du secteur financier, combinées à notre vaste expertise et notre expérience du secteur informatique, nous permettent d’être à l’aise pour occuper un poste de conseiller stratégique.

Objectifs communs

Notre objectif est de nous assurer que nous pouvons nous rabattre sur le cas financier optimal, qui résout vos besoins présents et futurs.

Cela nécessite souvent une rencontre, pour s’assurer que tous les détails soient clarifiés, avant que nous puissions présenter une proposition.

Financement
Nous simplifions vos nouveaux investissements et assurons un processus fluide

Les clients
Nous sommes fiers d’être considérés comme un conseil de confiance en matière de financement

Ouvrir un compte
Contactez notre Si vous souhaitez savoir comment fournir des services à vos clients

Offres d’investissement

 

Loyer: appliqué lorsque la durée de vie économique des produits est relativement courte. Il n’y a pas de rachat après la fin de la période, où les produits peuvent être retournés ou achetés au prix indiqué en vigueur.

 

Leasing: appliqué lorsque la durée de vie économique des produits est relativement longue. Le client est tenu d’acquérir ou de céder un autre acheteur de l’équipement.

 

Accord-cadre: appliqué pour les investissements actuels à des conditions favorables. En collaboration avec le client, nous estimons le montant des prêts sur une base semestrielle et nous ajustons si les besoins changent.

Les infrastructures et les plateformes sont là pour vous

 Quel que soit l’équipement informatique que vous et votre entreprise choisissez ou évaluez dès maintenant, contactez-nous et nous élaborerons ensemble les concepts financiers et veillerons à ce que vos investissements soient financés le plus efficacement possible.

Contactez-nous

Contactez-nous